Ça commence aujourd’hui du 19 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 19 juin 2024, le sommaire – Ce mercredi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, il s’agit de deux rediffusions.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 19 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 19 juin 2024, « À moins de 50 ans, ils souffrent de la maladie d’Alzheimer »

Tous nos invités, bien qu’âgés de moins de 50 ans, sont atteints de la maladie d’Alzheimer. Pour certains, les premiers symptômes sont apparus dès l’âge de 30 ans. Ils partagent avec nous leur quotidien.
France Télévisions s’associe à la Fondation pour la recherche médicale (FRM) pour soutenir la Journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Et à 15h05 « Fous amoureux, c’est à deux qu’ils ont rejoint l’éternité »

Pour ce nouvel épisode, l’animatrice reçoit Julie, Nathalie et Roselyne pour parler des duos inséparables. Ces couples, dont même la mort n’a pas pu les séparer, ont traversé toutes les épreuves ensemble. Lorsque leur heure est venue, ils ont choisi de partir ensemble vers l’éternité.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 19 juin 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« À moins de 50 ans, ils souffrent de la maladie d’Alzheimer », c’est ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut