Ça commence aujourd’hui du 11 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 11 juin 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le thème de l’inédit est « Elles ont tout quitté pour leur amant… mais pas lui ! ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 11 juin 2024 : sommaire et extrait vidéo
Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 11 juin 2024, « Elles ont tout quitté pour leur amant… mais pas lui ! » (inédit)<

Lorène a tout abandonné pour un homme rencontré en ligne, mais le jour où ils devaient emménager ensemble, il a changé d’avis à la dernière minute…
Découvrez cet après-midi sur France 2 dans « Ça commence aujourd’hui » des témoignages de femmes ayant tout sacrifié pour leur amant.

Et à 15h05 « Un guet-apens machiavélique » (rediffusion)

Ils sont tombés dans des pièges machiavéliques, parfois avec des conséquences dramatiques. Les invités de Faustine, avec une force et un courage immenses, reviennent sur ces agressions qui les ont marqués à vie. Pour se reconstruire et se libérer de ce fardeau qu’ils portent depuis des mois, voire des années, ils brisent le silence sur le plateau de Faustine Bollaert lors de cette semaine spéciale justice.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 11 juin 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Elles ont tout quitté pour leur amant… mais pas lui ! », c’est ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut