Meurtres au paradis du 22 avril : votre épisode inédit ce soir sur France 2


Publicité

Meurtres au paradis du 22 avril 2024 – Votre série « Meurtres au paradis » est de retour ce lundi soir sur France 2. Au programme aujourd’hui, l’épisode 5 inédit de la saison 13 intitulé « Question d’avenir ».


A suivre dès 21h10 ou en replay sur France.TV.

Meurtres au paradis du 22 avril : votre épisode inédit ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

Meurtres au paradis du 22 avril 2024, l’épisode inédit « Question d’avenir »

Lorsque Max Saunders, l’ancien employeur de Marlon, est assassiné, Marlon se retrouve face à un dilemme entre son passé et son avenir. Déterminé à découvrir l’identité du meurtrier, il est bouleversé par la perte d’un homme qui a toujours été bienveillant à son égard. En outre, Marlon prend une décision significative : démissionner de son emploi pour accompagner sa sœur en Jamaïque, où elle a été admise dans une école. Le commandant, conscient des défis auxquels Marlon fait face, mobilise ses ressources pour le soutenir dans cette transition et l’aider à suivre le chemin qu’il a choisi.

Avec Guy Henry (Ray Saunders), Miai Leonie Philip (Jocelyn Pryce), Kevin KG Garry (Booker St Jean), Mark Strepan (Max Saunders), Tobi Bakare (Sergent J.P. Hooper), Taj Atwal (Zoe Ainsworth)


Publicité

Meurtres au paradis, présentation de la saison 13

La série policière « Meurtres au paradis » revient avec son mélange caractéristique de mystères mortels, d’intrigues captivantes et d’atmosphère tropicale envoûtante. Dans son 100e épisode, Selwyn célèbre ses 50 années de service dans la police et se trouve confronté à un adversaire inattendu. Pendant ce temps, une vieille amie de Catherine est sous le feu des soupçons pour meurtre. Marlon est aux prises avec des doutes sur son avenir, tandis que Naomi décide de saisir davantage les plaisirs de la vie. Enfin, Neville découvre l’existence d’une admiratrice secrète…

« Meurtres au paradis » vous donne rendez-vous ce soir sur France 2 et en replay sur France.TV.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut