« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : votre téléfilm ce 25 mars sur TF1 (histoire, interprètes)


Publicité

« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce lundi 25 mars 2024 – Ce lundi après-midi sur TF1, c’est un nouveau téléfilm inédit qui vous attend. Et aujourd’hui, il s’intitule « Casey & Vicky White : les amants fugitifs ».


A suivre dès 14h15, juste après « Plus belle la vie », sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.

« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : votre téléfilm ce 25 mars sur TF1 (histoire, interprètes)
TF1/DR


Publicité

« Casey & Vicky White : les amants fugitifs » : l’histoire, le casting

Vicky White, la directrice adjointe de la prison de Lauderdale, se retrouve célibataire malgré elle à l’approche de la retraite, aspirant ardemment à trouver l’amour véritable. C’est alors que Casey Cole White, accusé de tentative de meurtre, fait son entrée un jour à la prison et tente de charmer Vicky.

Avec : Nicholle Tom (Vicky White), Adam Mayfield (Casey), Lauren LaStrada (Toni), Markell Williams (Arnie)


Publicité

Notez qu’il sera suivi à 15h40 de la rediffusion « Qui a tué la petite JonBenet ? ».

« Qui a tué la petite JonBenet ? » : l’histoire et le casting

Inspiré par un fait divers qui a captivé l’attention pendant des années, le récit débute avec la tragique découverte du corps sans vie d’une petite reine de beauté âgée de six ans dans le sous-sol de sa résidence familiale. Dans un premier temps, les parents de la fillette insistent sur un enlèvement, étayant leur récit par une demande de rançon. Cependant, la situation prend un tournant sinistre lorsque l’enfant est retrouvée dans la cave, le crâne meurtri et un cordon autour de son cou.

La famille Ramsey, jouissant d’une grande notoriété, bénéficie d’un traitement spécial de la part des forces de l’ordre qui se voient instruites de déroger au protocole habituel. Malheureusement, cette approche entraine une contamination de la scène de crime et des relevés hâtivement réalisés. Rapidement, de sérieux soupçons se portent sur les parents ainsi que sur le frère de la jeune victime. Accompagnés d’une phalange d’avocats, ils évitent pendant longtemps les interrogatoires de la police, alimentant ainsi les doutes quant à leur innocence.

Lorsque les interrogatoires deviennent inévitables, les incohérences dans leurs déclarations ne font que renforcer les suspicions. L’inspecteur Steve Thomas, en charge de cette enquête, se trouve confronté à un véritable imbroglio où des intérêts politiques et personnels semblent entraver la progression de l’affaire, compliquant davantage sa résolution.

Avec : Eion Bailey (Inspecteur Steve Thomas), Julia Campbell (Patsy Ramsey), Kendall Cross (Priscilla White), Duffy Graeme (Membre du FBI), Edwards Lane (Detective Ron Gosage), Deborah Finkel (Barbara Fernie)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut