Cette 8eme saison de « Secret Story » est pour le moment en tout cas un vrai succès pour TF1.
Hier, vendredi 25 juillet, la télé-réalité estivale de la chaîne a réalisé d’excellentes performances tant en ce qui concerne l’hebdo de seconde partie de soirée, que la quotidienne et l’after.
Dans le détail sachez tout d’abord que la quotidienne diffusée à 18h20 a confirmé son succès en réunissant 1,9 million de téléspectateurs, soit 17% de l’ensemble du public, 31% des ménagères de moins de 50 ans et 38% des jeunes de 15 à 24 ans. Ces performances ont permis à l’émission d’être largement leaders sur cette case horaire.
Publicité
Le succès s’est poursuivi à 22h50 avec l’hebdo qui, malgré une heure tardive de diffusion a convaincu 2,1 millions de téléspectateurs, soit 21% des noctambules encore présents de leur leur poste de télévision.
Publicité
Là encore Secret Story a largement séduit le public jeune et féminin avec 31% sur les ménagères de moins de 50 ans et 57% des jeunes de 15 à 24 ans. De très beaux scores qui ont permis à l’émission de se placer largement en tête des audiences de seconde partie de soirée.
A 0h40, l’AFTER SECRET a lui aussi réalisé un vrai carton en réunissant encore 1,1 million de téléspectateurs, soit 23% de l’ensemble du public 32% des ménagèes de moins de 50 ans et 55% des jeunes de 15 à 24 ans.
Enfin notez que cette journée du 25 juillet a aussi été l’occasion pour Secret Story d’une nouvelle journée record sur MYTF1 et les réseaux sociaux.
Hier près de 300 000 tweets ont ainsi été échangés. Le cap des 2 millions de tweets a été dépassé en seulement une semaine.
Sur MYTF1 près de 20 millions de vidéos vues ont été enregistrées en une seule semaine depuis le lancement.
Bref Secret Story s’affirme plus que jamais comme le programme leader et précurseur sur le digital.
Prochain rendez-vous lundi dès 18h20 sur TF1 pour la prochaine quotidienne.