Publicité
Non, Vin Diesel et Paul Walker n’étaient pas que de simples partenaires au sein de la franchise « Fast and Furious ». Ils étaient aussi de vrais amis dans la vie, des « frères » selon les propres termes de Vin Diesel.
C’est par ces mots très émouvants que Vin Diesel a tenu à rendre hommage à Paul Walker décédé dans la nuit de samedi dans le Comté de Los Angeles (Californie) des suites d’un terrible accident de la circulation.
C’est qu’il a tenu à lui rendre un double hommage. Sur Facebook d’abord en écrivant ces quelques mots : « Pablo, j’aimerais tant que tu vois le monde à cet instant… et l’impact profond que toute ta vie a eu sur lui, sur nous… sur moi…. Je t’aimerais toujours comme un frère que tu étais sur et hors de l’écran. »
Un hommage qui s’est poursuivi ensuite sur les lieux du drame où Vin Diesel a tenu à se rendre.
Publicité
Sur place il s’est adressé à tous ceux qui étaient venus pour se recueillir. Via un mégaphone, il s’est adressé à la foule comme suit :
« Si mon frère pouvait être présent maintenant et voir tout l’amour que vous lui apportez… S’il pouvait voir lui-même que vous êtes tous là pour lui, dans ces moments difficiles et tout l’amour que vous montrez aussi à sa famille… Tout cela va rester en moi pour toujours »
Un moment chargé d’émotion que nous vous proposons de découvrir tout de suite en images