Jean Reno invité de Nikos Aliagas

Affiche du film - Universal Pictures International France

Publicité

Jean Reno est un grand monsieur, classe et simple… écrit Nikos Aliagas sur sa page Twitter quelques minutes seulement après avoir reçu l’acteur dans les studios d’Europe 1 pour son interview quotidienne.


Jean Reno était en effet l’invité de la matinale de Bruce Toussaint ce matin pour évoquer la sortie, ce mercredi 9 novembre, du dernier film de Christian Clavier « On ne choisit pas sa famille » avec Helena Noguerra , Muriel Robin, Christian Clavier et Jean Reno dans les rôles principaux.

Jean Reno parle bien sûr de son rôle dans le film : « J’incarne un médecin basque, fatigué un peu de tout » et revient sur le thème principal, à savoir l’homoparentalité : « A partir du moment où les gens s’aiment, je suis pour ».

Nikos Aliagas et Bruce Toussaint évoquent également avec l’acteur sa complicité avec Christian Clavier et la manière dont la rencontre s’est passée pour ce film: « C’est moi qui ai provoqué la chose. Je voulais faire un film contemporain avec Christian Clavier (…) On rit beaucoup même si le sujet est grave. Les gens sont heureux. »


Publicité

L’interview est à découvrir dans son intégralité sur le site d’Europe 1 en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut